Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 magig knight

Aller en bas 
AuteurMessage
cristalle





magig knight Empty
MessageSujet: magig knight   magig knight Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:08

Bon vu les incitations de certaines personnes Wink voila un build (de mes petites mains) pour le magic Knight.
Je préviens que ce build n'est pas parfait et qu'il n'est conçut qu'avec mon expérience (assez maigre). Je le conseille juste en base et a vous d'extrapoler ^^

Premièrement en stats, j'ai construit ma mk sur la base agi/Intel. Ce build est spécifique si vous maxer les sorts mk et utilisé beaucoup vampiric touch. Il existe d'autre build sur la force qui aide a expé plus vite, mais je suis une partisante du exp difficile. Plus l'effort et dure, plus la recompense est plaisante^^
J’ai monté 2agi/1 Intel, mais je conseille de monter plus l'Intel vers le lvl35+ car j'avoue que je tape comme un moineau....380 au lvl49, vive les sorts du mk en appuis.
De plus, l'agi n'est plus indispensable une fois qu'on a temptation vu que le *familier* encaisse pour nous.
Sort du mk :
-phantom grief, provoque saignement et ralentit la vitesse d'attaque
-phantom pain, provoque poison et baisse la précision
-shade of fear, provoque confusion pour une durée limitée
-vampiric touch, suivant un %, récupère des HP
- temptation, LE skill du mk^^, j'hésite a le mettre lvl3 car garder déjà un mob 10mn c'est dure, 2 encore plus alors 3 je ne sais pas si c'est utile.
-royal slave, vous avez p-e vu des topics disant que ce skill servais a rien, mais moi je l'aime bien. de la resistance en plus pour pouvoir garder ses familiers, ce n’est pas négligeable.
-blessing of mana, dépends si vous comptez up mind up pr vos MP. Je n’envisage pas de l’up plus que 2max
-Lure of incubus, j'aime bien ce sort, endors le mob pour une durée limité, pas mal pour récupère ou faire autre chose à coté
Au niveau des autres sorts, je n’en ai pas pris, donc je ne peux pas donner d'avis.
Bon voila, j'essaierais de parfaire ce topic plus tard.
J’espère que ça vous aideras et a bientôt sur le jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
 
magig knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Les classes :: Noble-
Sauter vers: