Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cristalle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristalle





cristalle Empty
MessageSujet: cristalle   cristalle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:35

Bonjour a tous ^^ bon me décide après 1 mois de parasitage de votre forum a enfin me présenter :

Irl...hum j'ai 17ans (et oui je suis une tit jeune), j'habite dans un trou pommé dans l'Oise...ça explique ma pauvre connexion en papier mâchée. Avec les vaches et les moutons c'est dure de capter Smile
Je suis en première es, et j'envisage de faire des études de droit puis de passer le concours des lieutenants de police (et vi j'aime faire respecter l'ordre niark niark niark).enfin c'est en option, puisque je suis assez petite donc je n’ai pas les conditions requise...pff pour 3cm franchement. Donc mon deuxième choix se serait procureur ou juge. J’aime les professions difficiles ^^
Bon ensuite question fatidique au qu’elle je ne répondrais pas, mon prénom Smile
Vu le mythe que suma, optus et cœur ont fondé dessus, je le garde secret ^^
mon pseudo vient de ma pure imagination =D j'en avais marre de voir *ce pseudo est deja pris* que j'ai choisit des noms au piff. je voulais prendre mon surnom qui est rave, mais ça marchais pas meme decliné^^
J’adore le sport ^^ je fais de l'escrime du tennis du basket et de l'athlé a mes heures perdus. sinon j'aime bien la musique, je sais jouer de la guitare et du piano.
J’aime la pluie ^^ (je sais c'est bizarre, mais rester sous la pluie à regarder le ciel c'est genial testez ; p)