Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portraits des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumashoops

Sumashoops



Portraits des joueurs Empty
MessageSujet: Portraits des joueurs   Portraits des joueurs Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:15

Salutations !
Je sais que je ne fais pas partie de la guilde (bouuuh le vilain squatteur !) mais votre forum paraissait tellement sympatique que... *-*
Breffouille, j'ai vu que beaucoup avaient la patte artistique ici =D. Donc voilà mes petits dessins (en plus Glybo voulait que je les poste ici, mais j'avais complètement oublié x.x)

(Cliquez sur "spoiler" pour afficher l'image, et cliquez sur l'image pour refermer ^^)


Donc voici, pour inaugurer, votre très chère Cheffounette dans sa charmante salopette xD ! J'ai nommé Glybodik !!
Spoiler:

Ensuite, la trépidante gladiatrice aux allures légèrement aguicheuses xD ! J'ai nommé Cristalle !!
Spoiler:

Vient ensuite la tyranique (mais très tendre =D) chef des marchombres ! J'ai nommé Ipui !!
Spoiler:

C'est tout pour l'instant x.x, j'en ferais surement d'autres par la suite, j'en ai deux en attente là.
Et puis il y a aussi le concours pour l'anniversaire de Flo auquel j'aimerais participer =)
Revenir en haut Aller en bas
zanyy





Portraits des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Portraits des joueurs   Portraits des joueurs Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

SumSum, tu est tant doué que sa o.o alors la, chapeau bas...

Serais-je trop demander de me déssiner ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurue

Kurue



Portraits des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Portraits des joueurs   Portraits des joueurs Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22

trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Portraits des joueurs   Portraits des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Général :: Créations des membres-
Sauter vers: