Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement] Akogare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akogare





Recrutement] Akogare Empty
MessageSujet: Recrutement] Akogare   Recrutement] Akogare Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:42

Age : 21

Pseudo : Akogare (Priest), Osamito (Explorer-perso pêche) et Omelette (Gladiator pvp ¤_¤)

Lv. : 41/14, 5/1 et 12/1

Classe : Priest, Explorer et Gladiator

Horaire de jeu : Actuellement je suis en formation donc quand c'est les cours => 17h30~23h et lors des stages ça peu énormement varié (5-13,13-21,21-5)

Guilde précédente si vous en avez eu une et pourquoi l'avez-vous quitté :
-DoushI
20 menbres
10 actifs
Entraide epu présente, trop de lvl différant impossible de faire de groupe et peut-être un peu trop NL a mon goût ^^"
-Be-Proud
16-17 menbres
4-5 actifs
Je pense que dans le chan guilde le minimum de politesse c'est dire bonjour donc au bout de quatres jours a me prendre des vents j'en ai eu marre Mad

Motivation pour rejoindre notre guilde :

Deja le nom tout bêtement, j'ai deja beaucoup trop vue, DarkAngel, TheDark, TheHell et j'en pense qui sont pour moi l'oeuvre d'un jeunot accendant Kévin.
Je vien d'apprendre que vous avez un forum par Damarys donc pour moi c'est un bon point Very Happy
Votre sérieux (organisation gvg sur flobase Very Happy, j'ai pas encore vu l'un de vos menbres écrire de façon incomprehensible je suis pas contre les abréviations mais ya une limite à mes yeux surtout sur un forum tout le monde n'est pas comme moi parfais mais bon xD

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
See You Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zanyy





Recrutement] Akogare Empty
MessageSujet: Re: Recrutement] Akogare   Recrutement] Akogare Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:47

Salut salut ^^ bonne chance pour le recrutement cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement] Akogare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akogare
» [Recrutement] Kàssiùs
» Recrutement claquenoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Hall de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: