Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Agito ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
SuPeRAgito

SuPeRAgito



Agito ^^ Empty
MessageSujet: Agito ^^   Agito ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

IRL : Je suis plutôt calme, sérieux, je me prend pas la tête. Un peu peace and love (j'ai pas les dispute inutile... ) Il en faut vraiment beaucoup pour me mettre en colère. Mais quand je le suis ma colère est terrible ^^*

Prénom : Micka

Age : 24 ans

Localisation : Cognac (16 ) ( 16 c'est le département de la Charente pas le nombre de verres que j'ai bue ^^* )

Profession/Étude : Dessinateur industriel et Animateur en centre de loisir ( enfin je seek du taf pour le moment ... )

D'où vient mon pseudo : Il viens du manga Air Gear ^^

Activités et hobbys : Heu... Jouer sur le net en général Flo et CZ ... Je fais un peut de guitare... les manga, je suis Fan des Final Fantasy... mais à par ça je fais de la boxe français ^^

J'aime : Les bonbon !!! Embêté mon monde XD

Je n'aime pas : ne rien avoir à faire... Quand Marsu me laisse mourir XD et le Français, l'anglais et les Math XD

Genre de musique que j'écoute : POP/Rock en général

IG : Complètement Agité !!! Suicidaire à vouloir aller sur les mob plus fort que moi. Et complètement déranger du cerveau XD

Personnage : SuPeRAgito (SuPeR*s est ma team sur CZ ^^ et je suis SuPeR Agito lol pas trop dur ^^*), SuPeRIkki, SuPeRYuna et SuPeRLuckyluk (sans le E car je meur plus vite que mon ombre XD )

Lv : entre 1 et 99 comme ça je suis sur d'être toujours à jours XD

Classe : Toutes les Classes (de la maternel jusqu'au BTS ^^* )

Guilde : shiva ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Agito ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Hall de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: