Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suma !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumashoops

Sumashoops



Suma !! Empty
MessageSujet: Suma !!   Suma !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:33

Bonjouuur !! =D
Voilà voilà j'avais dit à Glybo que je passerais sur le forum pour un p'tit coucou eeet... c'est maintenant chose faite ! ^^.

Alors pour info, pour ceux qui se demande "qui c'est encore st'ahuri ? x.x", ou même "c'est quoi s'nom ridicule ?", je suis Sumashu, parasite du fr2, ou simple et modeste sniper travaillant pour le compte d'AngelArt's ^^ (c'est une guilde principalement fr1, alors c'est possible (très probable) que ça ne vous dise rien).

Bon, pour commencer je vais me conformer aux règles du fofo et poster une présentation dans les règles (j'voudrais pas me faire taper sur les doigts d'emblée x.x)

IRL :
Prénom : Fabrice
Age : 19 balais,... enfin 20 dans pas si longtemps x.x
Localisation : 94... dans la région parisienne quoi ^^.
Profession/Étude : 1er année de maths/info (license)

D'où vient mon pseudo : ça vient... hum... de la série des Super Smash Bros *-*, le seul jeu de baston dont je suis fan ! xD En fait, je sais plus à quel occasion je devais me trouver un pseudo. Il me semble que c'était pour me trouver un nom sur un forum, mais bon ça date de vraiment longtemps (genre 4-5 ans), et.. Smash, c'est ce qui m'était venu en tête à ce moment lol.
Doonc j'ai conserver ce nom en faisant de "Smash" mon pseudo officiel lol. Par la suite il m'arrive de faire toutes sortes de dérive de ce nom de base xD.
(Pour Sumashu, ou même ou Sumashoops lol... smH aussi, bref xD)
Activités et hobbys : Principalement le dessin (plutôt typé manga sur le coup) et la musique =D. Je participe à une association de fanzinat, en tant qu'auteur/dessinateur, mais aussi membre du staff, et on se rend souvent à des conventions comme JapanExpo, ou ParisManga (la prochaine en date est la Snes, à Ambon me semble) pour exposer nos travaux et nos reliures. Parallèlement je suis sur mon propre projet de manga. D'ailleurs si j'ai commencé à jouer à Florensia, c'était avant tout pour me documenter sur les mmo, car mon histoire parle de mmo x.x...
J'ai peut-être un autre projet en duo avec un scénariste, susceptible d'une publication dans une maison d'édition, mais j'ai pas trop d'info pour le moment x.x
Sinon coté musique je suis dans un groupe, avant tout d'ami, mais... on a vraiment du mal à se lancer, faute de trouver un bon batteur, et un(e) chanteur(se). Pour ma part je suis guitariste avant tout, mais je fais aussi de la basse et de la batterie, eeet je compose aussi ^^ (d'ailleurs s'il y a quelqu'un à l'aise avec l'écriture parmi vous, ça m'aiderais bien, je suis vraiment... mais vraiment mauvais quand il s'agit d'écrire des paroles xD).
J'aime : Euuuuh... la liste est longue xD. Disons que je suis pas spécialement difficile lol. Alors...
Je n'aime pas : Peu de chose xD. L'injustice surtout je dirais ?
Genre de musique que j'écoute : En ce moment je suis dans le pop rock xD. Mais j'suis ouvert à tout style de musique ^^, du moment qu'ia une bonne mélodie (pas comme certaines musique de rap ou t'as tout le temps le même accord tout au long de la musique).

IG :
Personnage : Sumashu ! =D, je l'ai dit tout à l'heure de toute façon xD.
Lv : pour l'instant je suis à 60 terre, et... presque 30 mer ! *-*
Classe : Sniper =D
Guilde : AngelArt's ^^

Voilou voilou, c'était un peu long comme présentation x.x ...


Suma !! 0354778d6b3195c966468d4beb
Revenir en haut Aller en bas
 
Suma !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suma dans tous ces états^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Hall de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: