Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ipui

Aller en bas 
AuteurMessage
ipui

ipui



ipui Empty
MessageSujet: ipui   ipui Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:25

dragon slaves!!!!

m'appelle ipui (je casserais pas le myth en disant mon vrai nom la flemme et puis bon osef) suis shaman (avec un enorme nounours) lvl ba ça change tt le temps mais la lvl 56/25 *-* et guilde master des Marchombres (on envahie shiva x.x)

en connaissant le nom de ma guilde : marchombres mon nom doit vous dire quelque chose sinon lisez les quêtes d'eliwan une sexalogie (Oo pas sure du mot enfin y a 6 bouquins ) et 3 autres aussi qui complètent l'univers.

j'ai 20 ans (meme si ma voie en fait moins grrr) j'habite dans un petit village de picardie et je suis actuellement en prepa maths sup maths spé (meme si j'ai du mal a calculer de têté XD)

passionnée de manga scans ou animés *o*, accro de bouquins tout genre confondu et de film d'horreur, completement mordu de blog délirant et ouf et fan inconditionnelle de 42!!!

le reste ba c'est motus et bouche cousue, mes os sur mon pantalon de shaman sont pas la pour rien ^^
rdv sur le jeu sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ipui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Hall de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: