Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon suite à la lettre de notre chef....me voila...

Aller en bas 
AuteurMessage
slonemc





Bon suite à la lettre de notre chef....me voila... Empty
MessageSujet: Bon suite à la lettre de notre chef....me voila...   Bon suite à la lettre de notre chef....me voila... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:30

Prénom : Christian
Age :aiiiiiiie j'ai 3 grands enfants dans vos ages pour la plupart.....
Localisation :Un villgage à 65 km au sud de paris entre fontainebleau et nemours
Profession/Étude :admin reseau et système

D'où vient mon pseudo :Une de mes chère et tendre....guitare une jackson US soloist modèle SL1
donc slone plus mc pour merco comme ca si je fais un explo ca sera slonexp...

Activités et hobbys : musique(guitare),arts-martiaux et sports de combats,voile, l'informatique pour le fun

J'aime : voir ci dessus, la gentillesse et la simplicité(ce qui n'exclut pas le caractère) ,rigoler, les bonnes choses de la vie, ma tite famille, la nature.....la liste est longue....

Je n'aime pas : les gens qu'ont trop le cigare,qu'on me prenne la tête, la misere dans le monde, bosser en info en dehors de mes heures de boulot,les endroits trop peuplés, les endives......la liste est longue aussi

Genre de musique que j'écoute :toutes du classique au métal , a part certains rap mais il y a du bon dans tous les styles avec des préferences pour les grands gratteux bien sur

IG :
Personnage :slonemc
Lv :41/11
Classe :gladiator , si vous avez lu au dessus vous comprendrez que je préfère le corps à corps
Guilde : lol

adresse msn:slone771@hotmail.fr

C'est déja pas mal , je suis vraiment la pour me detendre et surtout avec des gens sympas

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon suite à la lettre de notre chef....me voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage 62: les mini warloss^^ + notre record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Hall de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: